| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsubi Defenseur Technique

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:41 am Sujet du message: Fiat Stilo pour Tsubi |
|
|
Voila le Tsubi a l'honneur de vous annoncer que sauf contre temps, il recevra le 10 avril prochain sa nouvelle Fiat Stilo.
Pour les Photos, cela se passe ici : (c'est le meme modele mais pas les "vrais" photos )
Niveau motorisation cela donne :
Moteur 1,6L 16V essence, de 7CV soit l'equivalent de 106Ch
Année : 2001, pour 21 000 Km
Le truc qui craint c'est le poste K7 en facade avec chargeur CD sous le siege , les enceintes pas top et la climatisation manuel !
Mais bon a priori le bloc de l'autoradio se change malgré qu'il soit intégré! |
|
|
 |
Tone Feignant de corse ^^

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 421 Localisation: Paris Dupleix
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
pas mal !
a quel price ?
tu tentes pas la Stilo Abarth ?  _________________ dA |
|
|
 |
Ben Artiste du ballon rond
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette voiture, il y avait la pub que je trouvais sympa.
Ou l'as tu trouvé ? _________________ N°10 de la Flynets |
|
|
 |
raul Star du bahut

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
106ch? tu va casquer pr une bagnole kom sa garcon surtout en apprenti lol... Tu l'as toruvé ou? _________________ Celui qui était célibataire... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
raul qui n'a pas encore l'expérience des assurances qui donne son avis...
il paye légèrement plus cher que moi...
si tu pouvais remettre toutes les questions que tu m'avais posé au tel, j'y répondrai de nouveau avec plus de détails, j'ai plus de temps la  _________________ dA |
|
|
 |
El Muro Stoppeur Legendaire

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:41 am Sujet du message: Re: Fiat Stilo pour Tsubi |
|
|
Il est vrai qu elle est bien plus belle que la clio, tu l'aura samedi ??
[quote=" la climatisation manuel !
quote]
autrement appeler des fenetres _________________ O les gars, ils doutent LA, ils doutent !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Alors le prix s'elevent à 5900 euros
Pour l'assurance Monsieur Benoit qui devrait faire un effort pour écrire dans un language correct, sache qu'a mon assurance je n'ai pas de malus jeune conducteur, et tout risque cela me coute 850 à l'année.
Pour Benoit, je l'ai trouvé dans un garage, elle venait juste d'etre mis en "expo", autant dire que j'ai eu de la chance. Pour te dire a coté de celle la, il y avait un modele bleu ciel, 5 portes, de 2003 et 70 000km, vendu à 6900 euros.
Malheuresement je ne l'aurais que Mardi prochain
Et Tone je voulais juste savoir combien ca me couterait de remplacer le "pack" de l'auto radio pour remplacer par un autre car c'est tout un ensemble, tourner l'embout du pot d'echapemment qu'il ne soit plus à la verticale mais à l'horizontale (gros risque de l'exploser sur les dos-d'ane vu l'a hauteur de la voiture m'a t on dit).
Je voulais mettre du film qui teinte les vitres pour l'avant, parce que j'ai pas de lunettes de soleil à ma vue mais il parait que c'est interdit !
Euh l'abarth bah c'est juste qu'en occasion je l'ai vu a 16 000 euros ! |
|
|
 |
Titi Avant-centre raffiné

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 280 Localisation: Montfermeil
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Sympa la voiture, ca va te changer ^^
Juste par hasard, Romain m'a dit que tu vendais ta clio 500 euros.
C'est bien ça??
Tu pourais me donner le descriptif de ta tuture (année, km, motorisation même si ça m'est égale).
Si ça ne te derange pas ou que tu n'es pas trouvé d'autre acheteur je pourais éventullement te la prendre mais je doit en parler avec mes parents avant.
Je te tiens au courant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
alors pour l'échappement :
en gros, tu me dis que le tien est comme ca :
Tu ne peux pas le tourner, la seule chose a faire est de le cisailler, et d'en souder un autre pour le faire sortir à l'horizontal, mais c'est crade. J'avais le meme soucil, j'ai changer tout mon pot d'échappement car à l'époque Norauto reprenait 100 euros n'importe quel échappement pour l'achat d'un neuf.
Sinon, voila ce que tu peux trouver, des embouts pour 15-30 euros.
Ou alors tu changes ton pot pour une sortie horizontale, ca coute dans les 150 euros avec 25 euros de main d'oeuvre. Mais ca vaut pas le coup, autant mettre un vrai pot sport.
Pour teinter les vitres, ca se fait pas en mettant juste un film par dessus !
Il faut déjà les nettoyer à bloc, et ensuite pour appliquer le film, cest très déliquat, il ne faut pas laisser une seule petite bulle au risque de tout gacher et d'avoir un truc moche.
La seule vitre interdite à teinter c'est celle avant en effet, tu n'as droit qu'a faire un petit par soleil de 15cm maximum !
Je sais pas si tu es déjà monté dans une voiture qui a les vitre teintées, c'est beau de l'extérieur, mais de l'intérieur, cest trop trop sombre, même en pleine journée.
Pour l'autoradio, un bon lecteur en 4x50Watts coute dans les 130 euros, et un pack d'enceintes 140Watts max coute dans les 50 euros chez Sony ou Pionneer.. regarde sur le site de Norauto.
Walou ! _________________ dA |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Titi a écrit: |
Sympa la voiture, ca va te changer ^^
Juste par hasard, Romain m'a dit que tu vendais ta clio 500 euros.
C'est bien ça??
Tu pourais me donner le descriptif de ta tuture (année, km, motorisation même si ça m'est égale).
Si ça ne te derange pas ou que tu n'es pas trouvé d'autre acheteur je pourais éventullement te la prendre mais je doit en parler avec mes parents avant.
Je te tiens au courant  |
C'est une clio modèle Night And Day de 1992.
Elle affiche 122 000 km au compteur.
La motorisation est un 1,2L si je me trompe pas.
Le contrôle technique est fait, les 2 pneus avant changé équlibré avec le paralellisme fait.
Tu aurais juste à refaire la carte grise et du coup les plaques, car nous sommes pas dans le même département.
Au niveau de l'assurance, sans bénéficier du bonus de mes parents, j'aurai du payer 700 euros par moi pour la voiture !
Mais tu es en premier conducteur et par conséquent tu prends du bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai bah finalement les lunettes de soleil me feront office de teinte
Oua ca coûte bien cher tout ceci !
Pour le poste, je regarderai quand je l'aurais si je peux pas mettre un chargeur CD et juste changer les enceintes si c'est pas galere.
Pour le pot d'échapemment je te montrerais quand je l'aurais et on verra tout ca  |
|
|
 |
|