| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben Artiste du ballon rond
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:57 pm Sujet du message: Match 11 contre 11 proposé par les goomers |
|
|
L'équipe des goomers doit jouer un match ce samedi midi 15 septembre. C'est une rencontre 11 contre 11 et ils ne sont que 6. Il voulait donc savoir si notre équipe voulais participer avec eux pour former une équipe de 11. Qu'en pensez vous . Je dois le rappeler demain pour s'organisé. J'attends vos réponses. _________________ N°10 de la Flynets |
|
|
 |
coach Coach flynets

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 569 Localisation: Chelles/Troyes
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ça pourrait tenir lieu d'entrainement!!
selon quand c'est moi je suis op (samedi aprem ou dimanche matin)
Samedi tt la journée pour Florian. _________________ "Les années ont passé, les Kilos sont arrivés, mais j'ai toujours la meme hargne quand il faut tacler" |
|
|
 |
El Muro Stoppeur Legendaire

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
ok a confimé demain _________________ O les gars, ils doutent LA, ils doutent !! |
|
|
 |
Vince Bulldozer Offensif

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 460 Localisation: Ashburton Grove
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Présent seulement le matin jusqu'à midi, donc pour moi c'est mort.
Romain travaille. |
|
|
 |
coach Coach flynets

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ah moi je suis le gros zozo du bordel, j'avais pas vu que Ben avait mis le jour!! Donc c'est samedi, mais c'est à 12h ou vers le midi?
Merci de me dire au plus vite.
Ok pour Florian je pense
Cela ferait ben,tom,coach et forian. _________________ "Les années ont passé, les Kilos sont arrivés, mais j'ai toujours la meme hargne quand il faut tacler" |
|
|
 |
Michou Invité
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut les filles, j'éspère que vous avez tous passé de bonnes vacances que la rentrée a pas été trop difficile (pour ceux qui sont rentrés )
Je viens vous apporter qq précisions pour ceux qui sont tentés par ce petit match.
le rdv est à 12h15 à Vincennes, c'est un match en 11 contre 11 contre des joueurs d'une trentaine d'années. Le match se joue sur un terrain un peu "sableux" (c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est très jouable).
Du coté des Goomers seront présents : Damou, Bretez, Glody et moi-même + 2 autres joueurs.
On a prévu de se donner rdv à lagny, surement aux messagers vers 11h30.
Pour les maillots, je propose le jaune (juste pour vous embeter) par ce qu'il me reste qq anciens maillots des goomers (+ les nveaux j'espere que ca suffira) mais si vous avez assez de maillots bleu ciel et blanc, moi ca me va. juste qu'on essaie d'avoir a peu pres les meme couleurs. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| euh en fait il voudrait jouer vers 11h30... si on se donne RDV à 11h00 aux messagers, c'est tj bon ? |
|
|
 |
El Muro Stoppeur Legendaire

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
c mort pour moi vu l'horaire _________________ O les gars, ils doutent LA, ils doutent !! |
|
|
 |
coach Coach flynets

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Attends moi j'ai prévenu que Florian et moi on arriverait pas à l'heure donc si tu veux je peux passer te chercher à 12h30 Tom si ça t'intéresse, envoie moi un sms ou appel moi. _________________ "Les années ont passé, les Kilos sont arrivés, mais j'ai toujours la meme hargne quand il faut tacler" |
|
|
 |
raul Star du bahut

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi les gars jsui chaud... C'est rdv à quelle heure??? Répondez mooi assez rapidement pour voir si je peux venir.. Merci d'avance _________________ Celui qui était célibataire... |
|
|
 |
Michou Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah je crois que c'est trop tard...
Bon bah une défaite, en majeure partie a cause de l'équipe des Flynets qui n'était vraiment pas du tout au niveau
Nan c'était simplement pour vous remercier c'était sympa de se décrasser un petit peu et la prochaine fois quand on est au top niveau ou les écrasent !!
Merci les gars et puis a la prochaine sur les terrains ! |
|
|
 |
|