Flynets Football Club
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vie d'un flynets
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Avant-centre raffiné

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Vie d'un flynets Répondre en citant

Apres toutes les petites videos ou les articles de Vince dans ce topic, j'ai decidé de m'y mettre également, tout d'abord parce qu'en ce jour, je suis motivé pour mettre un peu de "moi sur ce forum" et apres quelques mois passé dans cette ecole je decouvre de nouvelle chose qui me passione.

Tout d'abord un groupe de music enormisime que je connaissais déjà avant:
Blink 182 mais depuis trois ans ils sont séparés Sad
Deux groupes sont nés de cette separation AvA et (+44):
Deux petites video de ces messieurs ^^

Alors voici "There is" de Boxcar racer (Avec Travis et Tom pour ceux qui connaisse):

http://www.youtube.com/v/bZjmV_P3Ccg

Et maintenant Plus 44 (Avec Mark et Travis) avec "No it isn't" l'image est pas terrible mais bon son ^^

http://www.youtube.com/v/Fsl71N0ecCc

La derniere video vous represente un peu l'ambiance qu'il y aura le 18 janvier lors de leur concert à l'elysée montmartre ou je serais bien entendu ^^

Ensuite voilà quelque chose que je viens de decouvrir et que j'apprecie beaucoup est le Manga Death Note, certain d'entre vous doivent connaitre mais c'est tout simplement énorme...
Petit resumé fait par mon pote Super Michou:

"L'histoire est celle de Yagami Raïto, un brillant élève japonais. Il est aussi bardé d'idéal et d'ambitions. Un beau jour il tombe sur un mystérieux cahier. Ce cahier le trouble puisqu'il est litéralement tombé du ciel, de plus il contient d'étranges insciptions. De plus, celui qui a touché le cahier peut voir son vrai propriétaire, un ange de la mort (plus un démon en fait) ou Shinigami.
Mais le pire est a venir. Le réel pouvoir du cahier. Si on écrit le nom d'une personnne dessus, cette personne meurt dans l'instant (~6 min et 40sec si je me souvient bien, non vous rigolez mais vous imaginez pas à quel point c'est important). La mort peut etre reardée, on peut choisir la façon dont la personne va mourir... et même plus.
Bon forcement notre héros va se prendre pour un justicier. Il va vouloir tuer les méchant... mais de cette façon c'est pas bien ^^. Il est aussitôt activement recherché par les forces de police. C'est la qu'entre en jeu le célèbre détective L. Le soucis c'est que les deux personnes conservent précieusements leurs identités cachées. Et dès ce moment ce manga devient monstrueux d'ingéniosité. Le petit détail, si infime qu'il soit a des répercussion colossales. Des fois même on l'oublie sur 3 ou 4 tomes et il resurgit de nul part pour retourner toute la situation. Vraiment c'est à se défoncer les méninge tant les 2 personnages font preuvent d'ingéniosités et de génie."

C'est un manga vraiment genial!!!

Et pour finir je ne dirais que deux mots sur un de mes principales centre d'interet du moment, je cite WOW (World of Warcraft).
Désole je ne suis encore qu'un weak et je n'est qu'un main.
Je joue sur Elune un serveur PVE, avec une chasseresse Elfe de la Nuit LVL 61.
Et j'appartiens à la guilde "La compagnie phoenix"

Voila, j'essaye comme je peut d'animer un peu cette rubrique la vie des flynets dans laquelle comme son nom l'indique nous pouvons parler de nous Razz

Dernière édition par Titi le Sam Mar 24, 2007 2:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tone
Feignant de corse ^^

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous invite à découvrir ceci : Recette Tarte aux Poires

ché tié tié bon ! Razz
Tone
Feignant de corse ^^

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les airs de +44 sont tout de même très ressemblants à blink..!

y'a pas beaucoup d'innovations Sad

même genre que Postal Service :: Mobius Band - The Loving Sounds Of Static
Titi
Avant-centre raffiné

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba ça semble normal que ça y ressemble puisqe le bassiste Mark et le Batteur Travis compose les music de +44 comme il le fesait dans Blink...
Tonio
Milieu Infatiguable

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air pas mal ce petit manga !!

Tu sais combien de tomes il fait ?

PS : Ca a l'air pas mal ta tarte Tone ! Razz

Dernière édition par Tonio le Ven Déc 15, 2006 1:12 am; édité 1 fois
Tonio
Milieu Infatiguable

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu matte ca en video ou manga ? Car aparament la sortie du tome 1 en france est prévu seulement vers la mi janvier je croi ?
Titi
Avant-centre raffiné

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nop en fait je l'ai prend à partir d'un site et c'est des scans du bouquin.
De ce genre:

Cette "serie" est composé de treize tomes.

Le site: http://www.berserkcrew.com/
Il faut s'inscrire pour pouvoir les telecharger.
Sur ce site tu a aussi la possibilités d'avoir un manga sur la boxe qui est vraiment genial d'apres mon pote: Hajime no Ippo...
romain

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:05 pm    Sujet du message: 13 Répondre en citant

pour l'instant il y a 13 episode en animé et ils sont tout aussi bien fait que le manga! c'est genial!!! Je suis à fond decu en ce moment.
Titi
Avant-centre raffiné

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les mangas ne seront publiés qu'à partir de janvier.
Le premier tome serait publié le 20 janvier, le deuxieme en fevrier et le troisieme en mars :s
Tsubi
Defenseur Technique

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo viens sur Conseil des Ombres, je t'acceuillerai à bras ouverts !

bah moi dessus je suis un Chasseur Elf niveau 60 ^^, je suis 4/8 T0 ( Là il y a que Flo qui doit comprendre ^^)

Sinon j'annonce à mon grand regret que l'equipe que j'ai formé en double avec un ami de l'iut pour le tournoi PES (nom de l'équipe : Flynets^ Very Happy ) n'a pu aller que jusqu'en demi finale de cette "coupe du monde" où nous jouions avec le FC Barcelone. Demain match pour la 3e place d'ailleurs !

Sinon mon occupation principale à part WoW reste la série The O.C. soit Newport Beach en francais, série que j'adore de part ces personnages (Rachel Bilson Embarassed ) et par ses musiques !

Voici une petite vidéo avec des extraits de la série et une musique magnifique d'imogen Heap une chanteuse qui fait un tabac au States !
http://www.youtube.com/watch?v=DGqZ4snzzSk&mode=related&search=
EDIT : Rachel Bilson est la magnifique brune qui sort avec Adam Brody dans la série !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi
Avant-centre raffiné

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que la petite Rachel est magifique, pour ma part je n'en était resté qu'au debut de la 3saison.

Conseil des ombres c'est un JDR/JCJ Tsubi, c'est pour les fous le JDR Razz
Vince
Bulldozer Offensif

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue sur les séries ...
- Scrubs
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=98.html

- The Office (U.k) seulement en VO
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=564.html

- My name is Earl
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=426.html

Laughing
Tsubi
Defenseur Technique

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titi a écrit:
Je confirme que la petite Rachel est magifique, pour ma part je n'en était resté qu'au debut de la 3saison.

Conseil des ombres c'est un JDR/JCJ Tsubi, c'est pour les fous le JDR Razz

Le JDR tu le sens pas tellement, il y a quasiment personne de RP dedant !

Pis avant de faire du JCJ, faut bien avancer en JDR, non ?
Allez viens que je te montre comment on fait du kitting ^^

JCJ = Joueurs contre Joueurs
JDR = Jeu de Rôle
RP = Role Play (ce qui joue en parlant comme des elfes)
voila j'aurai essayé d'expliquer pour les non-initiés
Tone
Feignant de corse ^^

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bande de nolife Very Happy
Titi
Avant-centre raffiné

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsubi a écrit:
je suis 4/8 T0

GG coco!!!
Quel T0 au faite: bestiaire, elements, du coeur sauvage ou sombreruse
A quand le full T3 Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: