Flynets Football Club
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui va gagner la champion's league?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Bulldozer Offensif

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Qui va gagner la champion's league? Répondre en citant

Comme l'année dernière, donnez vos favoris pour la champion's league 06/07.

Groupe A:
* Levski Sofia
* Chelsea
* Werder Bremen
* Barcelona

Groupe B:
* Spartak Moscow
* Sporting Lisbon
* Internazionale
* Bayern Munich

Groupe C:
* Liverpool
* Galatasaray
* Bordeaux
* PSV Eindhoven

Groupe D:
* Shakhtar Donetsk
* Olympiakos
* Valencia
* Roma

Groupe E:
* Real Madrid
* Dynamo Kiev
* Steaua Bucharest
* Lyon

Groupe F:
* Benfica
* Manchester United
* Celtic
* FC Copenhagen

Groupe G:
* Arsenal
* FC Porto
* CSKA Moscow
* Hamburg

Groupe H:
* AEK Athens
* Anderlecht
* Lille
* Milan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi
Avant-centre raffiné

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant Gunners, je pense qu'Arsenal peut de nouveau aller loin.
Malgre leur mauvais depart en Premiere League, ils se sont vraiment renforcer avec de bon transferts (Gallas, Rosicky, Baptista).

Et deux autres equipes qui peuvent etre dangereuse sont l'Inter et le Real.

L'Inter qui ont realisé de tres gros coups sur le marché des transferts et qui devellope du bon jeu.

Le Real car ils se sont enfin renforcé au niveau du secteur defensif et ils auront à coeur de rapporter un trophé à leur supporter (plus de trophes depuis deux ans).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
Bulldozer Offensif

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur dis Arsenal, mais ma raison aussi:
Ce club est battie pour l'europe avec tout ces joueurs jeunes, vifs et techniques venant de pleins de pays differents. D'ailleur ils ont déjà montré l'année dernière qu'ils pouvaient aller très loin. Et puis ils disposent de grands joueurs, parmis les meilleurs à leurs postes, qui sont capables de gagner des matchs a eux tout seuls. Sans oublier qu'ils sont très bien en place, ils détiennent d'ailleurs le record de temps sans buts encaissés en CL.

Sinon j'espère que Lyon ira loin malgrès le fait qu'ils ne soient pas forcément plus fort que l'année dernière, un quart ou une demie est envisageable. Sinon Bordeaux devrait se qualifier pour l'UEFA, et Lilles avec un peu de réussite peut aller chercher la qualif.
Tone
Feignant de corse ^^

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grec salade tomates oignons et ketchup svp! Shocked
raul
Star du bahut

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi désolé d'etre encore chauvin mais je vois bien le Real... Tout simplement parcequ'ils ont une équipe complète et un banc exfceptionnel... En attendant leur preuves ce soir face à Lyon
Tone
Feignant de corse ^^

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl raul Razz
El Muro
Stoppeur Legendaire

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tone a écrit:
dsl raul Razz

Tres mal parti mm
Cantona
Milieu Infatiguable

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en prendrais sans oignons avec un peu de nuttella stp.

( desolé Raul )
raul
Star du bahut

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya vait aussi le fait que le champioinnat espagnol n'a repris que depuis deux journées alor que le calendrer francais compte déjà 7 journée et la huitième arrive. Je pense que Capello, ce grand monsieur et grand tacticien, va forger une putain d'équipe et plus la saison passera, plus le Real va monter en puissance. Si les dirigeant du club madrilene lui laisse aussi libre choix, et ne le vire pas comme Del Bosque et les autres. Si le club lui laiss libre choix de manier son effectif tel qu'il le désire, en tant que maitre tacticien, il va forger une putain d'équipe, retenez ceci messieurs...
Tone
Feignant de corse ^^

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

raul a écrit:
retenez ceci messieurs...

2-0 Wink
raul
Star du bahut

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verrasz ils vont monter en puissance et tout déchirer je dirais a partir de la 10eme journée... ou la 15eme...
El Muro
Stoppeur Legendaire

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capello ancien turinois = gagner ces titres en payant Mad
Vince
Bulldozer Offensif

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Capello peut faire quelque chose de bien a Madrid, seulement ils mettront beaucoup trop de temps pour se mettre en route. Ce sera surtout bon pour la saison prochaine, c'est un saison de transition celle-là.

Par contre faudra m'expliquer leur défense: entre Cicinho 1m71, Roberto Carlos 1m68, Cannavaro 1m76, la défense du Real (si on peut vraiment parler de défenseur pour Cicinho et Carlos) c'est plutôt des nains, j'ai peur pour eux contre les grands attaquants européens.
Shocked
Vince
Bulldozer Offensif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez!! Je relance ce topic ..

Voilà les resultats des matchs aller des 8e de finale:
Roma 0-0 Lyon
Barcelona 1-2 Liverpool
Porto 1-1 Chelsea
Internazionale 2-2 Valencia
Celtic 0-0 Milan
PSV 0-1 Arsenal
Lille 0-1 Man. United
Real Madrid 3-2 Bayern

J'ai bien aimé Bellamy qui fais semblant de jouer au golf après son but. Il faut se rappeler que pendant la mise au vert des Reds (qui ressemblais plus à une colonie de vacances avec alcool a volontée) il a frappé Riise avec ses clubs de golf parce que ce dernier avais refusé de chanter pendant le karaoké. On rigole pas avec le Karaoké aux Pays de Galles ..
En tout cas ça fais toujours plaisir de voir les Barcelonais chialer ..
Laughing
raul
Star du bahut

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

PUTA BARCA PUTA BARCA!!!!! Le real si ils jouent comme mardi a toutes ses chances de passer par contre pour Barcelone Adios le Pido Very Happy
Liverpool fait une grande ligue des champions aussi... MAis Chelsea va avoir du mal quand même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: