| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tone Feignant de corse ^^

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 421 Localisation: Paris Dupleix
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:27 pm Sujet du message: Voltige sur CAP10 ! par Ad & Tone !! |
|
|
Walou ! en début d'aprem, premier tour de voltige pour Ad & Tone !
Voici le petit CAP10, avion spécial voltige, d'entrainement pour les cadet d'Air France, et pour l'armée.
Vue du cockpit, instruments basiques...
..sans oublier le compteur de G !!! on est monté à +4,5 voir +5G, imaginez donc votre poids à supporter multiplié par 5 ! On est descendu à -1,5G, tout aussi impressionnant !!
Voilà Maverick et Goose !
walaaaa !  _________________ dA |
|
|
 |
Mars Gardien Autoritaire

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ah il nous faut un film de vos exploits!! ms ca avait l air bien cool, et ya pas a dire, vs avez bien des gueulles de pilote! _________________ I'm a marsmot ! |
|
|
 |
Titi Avant-centre raffiné

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 280 Localisation: Montfermeil
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Tone le pilote il a reussi à te rendre malade?  |
|
|
 |
Tonio Milieu Infatiguable

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Avez-vous essayer votre parachute ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
y'a un truc bien marrant aussi, c'est moi qui ai du sanglé adrien, et lorsque l'instructeur a mis l'avion sur le dos, Adrien m'a dit qu'il flippait un peu de tomber, j'l'imagine trop en train de se dire "Putain cest Tone qui ma sanglé, j'ai meme pas fait vérifié par l'instructeur !!"
il avait confiance héhéhé !!
oui j'ai été malade !!
non, on a pas utilisé le parachute
L'instructeur était un ancien pilote de chasse, donc parfait pour notre premier vol ! il nous a tout de suite mis dans le bain, avec de petits scénarios ! Il fixait des objectifs à attaquer comme des chateaux d'eau, des ponts. On faisait de la pénétration en basse altitude, au raz des forets, on voltigeait pour éviter les tirs de canons, on piquait vers l'objectif, en fire & forget... bref le pied quoi !
Adrien a même eu le droit à une interception de Cessna !
On a pu faire l'approche, jusqu'au ras de la piste, l'instructeur a repris les commandes seulement pour poser l'appareil ! c'était chaud pour nous car y'avait bcp de vent hier !
On a fait des toneaux, des loooooopings, des tonneaux à facette, du vol sur le dos, des départs en vrille, G positifs, et négatifs !! que du boooons !!!
On recommence dès que possible, on va mettre en place une boite postale pour envoyer vos dons, pour nous permettre de reprendre des cours  _________________ dA |
|
|
 |

|
|
|
 |
El Muro Stoppeur Legendaire

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
o bout de combien de temps vous avez ete malades ? _________________ O les gars, ils doutent LA, ils doutent !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une question de temps.
Tu commences à être malade lorsqu'il arrete un peu de voltiger, donc tant qu'il te met la misère dans les figures, tu te sens encore bien.
Mais adrien n'a pas été malade ! lol _________________ dA |
|
|
 |
|