| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coach Coach flynets

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 569 Localisation: Chelles/Troyes
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:46 pm Sujet du message: Finale de Coupe des Maitres |
|
|
Les SMB remportent la 2ème édition de la Coupe en s'imposant 6-3 face aux Goomers.
Un match à sens unique pendant 1/4 d'heure et un sursaut des Goomers par la suite (3-1 à la mi-temps).
Flottement en début de 2nde mi-temps (4,5 puis 6-1) et un retour en force des Goomers sur la fin qui reviendront à 6-3.
Voila pour le résumé.
PS: Damou souhaite bon rétablissement à Mars pour son genou!! _________________ "Les années ont passé, les Kilos sont arrivés, mais j'ai toujours la meme hargne quand il faut tacler" |
|
|
 |
Vince Bulldozer Offensif

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 460 Localisation: Ashburton Grove
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:53 pm Sujet du message: Re: Finale de Coupe des Maitres |
|
|
| coach a écrit: |
| PS: Damou souhaite bon rétablissement à Mars pour son genou!! |
Il a quoi Mars??  |
|
|
 |
Mars Gardien Autoritaire

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
rien vince j avais une ptite blessure au genou. je sais pass si tu t'es retourné pdt que tu jouais ms moi j'etais pas sur le terrain les 2 derniers matchs! ms j suis ok pr les fracs! _________________ I'm a marsmot ! |
|
|
 |
coach Coach flynets

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 569 Localisation: Chelles/Troyes
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Mars a écrit: |
| rien vince j avais une ptite blessure au genou. je sais pass si tu t'es retourné pdt que tu jouais ms moi j'etais pas sur le terrain les 2 derniers matchs! ms j suis ok pr les fracs! |
Enorme les 2 !! Vince et Mars, chacun dans son style !!
Allez à samedi pour les Fracs et les 3 Points..??.. _________________ "Les années ont passé, les Kilos sont arrivés, mais j'ai toujours la meme hargne quand il faut tacler" |
|
|
 |
|