Flynets Football Club
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
arsenal lyon real

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:53 pm    Sujet du message: arsenal lyon real Répondre en citant

bon j'arrive un peu en retard aprés deux journées de CL!
Mais bon je donne mes pronostiques quand meme:

A mon avis Arsenal peut aller jusqu'en finale et peut etre la gagner forts de leur experience d'une finale perdue l'an passé!

Lyon est également impressionnant et me semble plus fort encore que l'an passé avec un Fred qui prend une reele dimension internationale ( sans doute ce qui a manqué a Lyon l'an passé) et un Toulalan qui à mon avis peut devenir encore meilleur que djilla dans un autre registre.

Surtout n'enterrez pas le REAL trop vite!!! Ils ont un potentiel enorme et un banc qui pourrait faire une autre equipe competitive en CL! Capelo est trés fin tacticien mais son travail ne peut pas porter ses fruits instentanement. Laissons donc au Real le temps de se construire et d'exploser sur la scene europeene pour remporter une 10eme CL!!!

Je vois surtout le barca se faire trouer le cul!!!!! ( mince c'est pas sport ca? euh... dsl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
Bulldozer Offensif

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:04 am    Sujet du message: Re: arsenal lyon real Répondre en citant

romain a écrit:

Je vois surtout le barca se faire trouer le cul!!!!! ( mince c'est pas sport ca? euh... dsl)

+1 Twisted Evil

Je sent que le Barca est sur la fin d'un cycle, ils ont plus aussi faim qu'avant (après avoir gagné une champion's league c'est logique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:05 am    Sujet du message: desolé j'ai mal posté!!! Répondre en citant

Desolé monsieur le modo je voulais en fait repondre au sujet de vince. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: