Flynets Football Club
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Classico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Muro
Stoppeur Legendaire

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Classico Répondre en citant

Alors resultat du classico Paris-Marseille
votre analyse du match ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Milieu Infatiguable

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resaltat : Paris 1 OM 3 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
Bulldozer Offensif

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Arbitrage médiocre: normal qu'il y ait plus de but en L1 si on siffle des penaltys dès que les joueurs se frolent, par contre quand il y a vraiment penalty il ne siffle rien. Et puis les carton jaune pour les petites fautes m'énervent de plus en plus, et le jeu est beaucoup trop haché, vive le foot british!!

- PSG nulle, mais ça c'est pas nouveau. La défense est très lente (spécialement le grand Traoré, Yepes) ou très maladroite (Mendy). Sinon faudra m'expliquer Rozenhal en 6 ou Kalou milieu gauche. Et puis pas de volontée de se battre, ... c'est mauvais signe pour Lacombe.

- Marseille très bon, pourtant on se foutait de ma gueule quand je disais que Paris finirais encore une fois en milieu de tableau et que Marseille serait dans les 3 premiers. Ribery a fais une seconde mitemps de haut nivau, tout comme le petit Nasri qui m'impressionne de plus en plus. Niang est en confiance, Cana excellent et l'équipe est bien en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: