Flynets Football Club
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Journée du 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tone
Feignant de corse ^^

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Journée du 4 novembre Répondre en citant

Nos deux sourires Colgate :

A la bouffe

La rock Star (de village people!!) (le faux !)

Regarde moi bien garçon !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Very Happy Surprised
Cantona
Milieu Infatiguable

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ! Eh ! Tone le reporter a encore frappé !!
C'est vrai que les sourires Colgate sont pas mal du tout... Et en plus surtout pas forcé Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsubi
Defenseur Technique

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter Vince encore un verre a la main et qui tente de porter un toast ou de trinquer !!

j'ose éspérer Vince que c'etait du coca-cola et non pas un whisky coca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-ed

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à préciser que ce n'est evidement pas moi qui ai laissé le message sachant qu'a 00h12 je dormais (et en plus j'ai un compte, donc je ne suis pas "invité")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flynets Football Club -> La vie des Flynets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: